Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital News.

22/03/2007

Suite au premier numéro test diffusé sur Toulouse à 30 000 exemplaires fin janvier 2007, Digital News, magazine gratuit consacré aux loisirs numériques, sera distribué à Paris le 23 mars. Lancé par Télécom Presse (éditeur du mensuel professionnel Le Journal des télécoms), Digital News couvre un large spectre de produits et services liés aux loisirs numériques (mobilité, GPS, audio-vidéo, home cinéma, jeux, Internet, téléphonie, etc.).

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Mise en place : 80 500 exemplaires (51 000 ex. sur Paris, 29 500 ex. sur Toulouse) et 120 500 exemplaires pour le numéro 3 (91 000 ex. sur Paris et 29 500 ex. sur Toulouse)

Prix : gratuit

Éditeur : Télécom Presse

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Digital News.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.