Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Argus de l'automobile.

29/03/2007

L'Argus abandonne le format tabloïd et son cahier sous blister pour un format magazine où tout est compris. Il se positionne désormais comme « un magazine tout en un », généraliste de l'automobile. La nouvelle formule sera accompagnée d'une campagne TV et sera soutenue dans les points de vente.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public

Diffusion France payée : 61 210 exemplaires (DSH)

Prix : 2 euros pour le lancement (au lieu de 2,95 euros)

Éditeur : Sneep

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

L'Argus de l'automobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.