Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LSA.

12/04/2007

Lancée fin mars, la nouvelle formule du magazine de la grande distribution se veut plus en adéquation avec les enjeux consuméristes. Le titre, désormais découpé en cinq séquences (entreprises, conso, marchés, produits et vie pro), a revu sa charte graphique et propose davantage de décryptage, notamment grâce à un traitement transversal et décloisonné des marchés.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les industriels et les distributeurs généralistes et spécialistes

Diffusion : 30 916 exemplaires (DSH OJD 2006)

Prix : 4 euros

Éditeur : Groupe Industrie Services Info

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

LSA.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.