Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M comme Maison.

12/04/2007

Ce nouveau mensuel gratuit, qui se présente comme un magazine de décoration, est distribué à domicile dans la région d'Aix-en-Provence et dans le sud du Luberon, uniquement dans les zone résidentielles et rurales à fort potentiel et à haut pouvoir d'achat, et vise donc surtout les propriétaires de villas.

Périodicité : mensuel

Cible : les propriétaires de la région d'Aix-en-Provence et du Luberon

Diffusion : 70 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Grand Sud Éditions

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

M comme Maison.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.