Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mag 2.0.

12/04/2007

En programmant la série Newport Beach, France 2 met en place un programme interactif pour faire réagir les téléspectateurs autour des thèmes abordés par les héros de ce feuilleton américain destiné à un public adolescent. Les débats sont animés par Géry Leymergie et Sabine Graissaguel et pourront se poursuivre sur Internet.

Chaîne : France 2

Programmation : du lundi au vendredi à 17 h 45 (Newport Beach) et 18 h 30 (Mag 2.0)

Première diffusion : 23 avril

Coût d'un spot de 30 secondes : 3 000 à 6 000 euros.

Régie : France Télévisions Publicité

Envoyer par mail un article

Mag 2.0.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.