Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Signature d'un accord avec Virgin

19/04/2007

« Nous avons signé récemment un accord de licence avec Virgin, mais je souhaite conserver l'absolue confidentialité sur ce dossier tant que le CSA ne s'est pas exprimé. » C'est par ces mots que Didier Quillot a officialisé auprès de Stratégies la conclusion d'une sorte de pacte marketing passé avec le groupe Virgin. Lagardère Active Media se propose de rebaptiser Virgin son réseau radiophonique Europe 2 et sa télévision Europe 2 TV. Avantage : Lagardère profite d'une cohérence de marque avec la chaîne de distribution Virgin Megastore et sa plate-forme de vente de musique en ligne, virginmega.fr. Seul souci : un lobbying actif des concurrents NRJ, RTL et Skyrock s'exprime désormais auprès de l'instance de régulation pour empêcher ce qui passe pour un « projet de publicité permanente pour Virgin ». D'autant que le groupe de Richard Branson avait à l'origine dans l'idée de transformer sa radio française Ouï FM en Virgin FM...

Envoyer par mail un article

Signature d'un accord avec Virgin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.