Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

So Glam.

03/05/2007

Ce magazine de proximité couvre l'actualité du Limousin, en traitant des talents locaux, de décoration, de manifestations culturelles, etc. Destiné aux femmes de 20 à 45 ans, le titre sera distribué dans 350 lieux de la Corrèze, de la Creuse et de la Haute-Vienne.

Périodicité : bimestrielle

Cible : les femmes de 20 à 45 ans

Mise en place : 60 000 exemplaires

Prix : 2,90 euros

Éditeur : Imaginance, en partenariat avec Synaps-Design

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

So Glam.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.