Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Classrock.fr.

10/05/2007

Lancé par les Éditions 1633 (Maximal, Newlook et Playboy), qui créent ce faisant un pôle « presse musicale de jeunes », le dispositif se vend comme le premier magazine de rock interactif. En effet, Classrock.fr, se présente telle une trilogie : un magazine, un site et un blog. Dans ce premier numéro : Good Charlotte, Superbus, les Fatals Picards, No One, Korn, Matmatah et Végastar.

Périodicité : bimestriel

Cible : les adolescents

Mise en place : non communiquée

Prix : 3,50 euros

Éditeur : Éditions 1633

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Classrock.fr.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.