Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelle et Michel.

24/05/2007

Le téléachat investit le prime-time de M6, qui diffusera cet été ce miniprogramme comique, parodie des émissions de vente à distance désormais habituelles sur nos écrans. Un couple, Michelle et Michel, tentera de vous convaincre d'acheter le vélo d'appartement électrique ou le spray qui rend bilingue.

Chaîne : M6

Programmation : du lundi au vendredi à 20 h 40

Diffusion : juillet et août

Coût d'un partenariat : 380 000 euros pour 8 semaines

Présence : 6 secondes dans les génériques, bannières sur m6.fr et sur le minisite de l'émission

Performances : 350 GRP estimés sur les ménagères de moins de 50 ans

Régie : M6 Publicité

Envoyer par mail un article

Michelle et Michel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.