Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Havas réorganise l'ex-CEP

30/01/1998

Cinq mois après le débarquement de Christian Brégou et la fusion-absorption de CEP Communication par sa maison mère, la réorganisation d'Havas Publications Edition (HPE), dont Pierre Dauzier est le Pdg, est achevée. Le groupe de presse, d'édition et de salons est organisé en«secteurs opérationnels»dont les responsables«devront rendre des comptes à la direction générale d'Havas».En clair, à Eric Licoys, l'homme fort du groupe de communication.

Nouvelles directions fonctionnelles

Dans le secteur de la presse, Marc-Noël Vigier devient responsable de la presse professionnelle, qui réunit les groupes Moniteur et Usine nouvelle (dont il est le Pdg) mais aussi Tests, LSA et France agricole. Le pôle presse économique et grand public est dirigé par Damien Dufour (groupe Expansion et Courrier international) et Denis Jeambar (groupe Express). Agnès Touraine, Pdg d'Havas Interactive, chapeaute logiquement le pôle multimédia, tandis qu'Alain Kouck prend en charge le secteur stratégique de la diffusion, de la distribution et des services. L'activité salons est confiée à Philippe Archambault. Par ailleurs, le secteur édition est scindé en quatre pôles. Cette nouvelle organisation opérationnelle se double de cinq directions fonctionnelles: marketing (Christian Bommelaer), activités commerciales et industrielles (Alain Kouck), budget et contrôle de gestion (Jean-François Grollemund), juridique (Philippe Leduc), développement et affaires internationales (Fabrice Fries). Enfin,«la gestion des opérations de structuration et de développement»d'HPE est confiée à Jean-Régis de Menou, directeur délégué aux finances.

Envoyer par mail un article

Havas réorganise l'ex-CEP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.