Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Financial Times.

07/06/2007

Le quotidien des affaires lance une série de numéros spéciaux sur le business du sport. Chacun sera produit en partenariat avec un annonceur. Le premier, consacré au « business de l'America's Cup », avec les montres Hublot, est sorti en mai. Le prochain, publié en septembre, devrait porter sur la Formule 1.

Périodicité : irrégulière

Cible : les CSP +

Mise en place : non communiquée

Prix : non communiqué

Éditeur : Financial Times

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Financial Times.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies