Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 2.0 en exclusivité

14/06/2007

SFR a signé un accord d'exclusivité portant sur trois mois avec Ebay, You Tube, My Space et Google Maps, ainsi qu'un autre de six mois avec Daily Motion. Les plates-formes de vidéos partagées pourront ainsi recevoir des vidéos postées directement depuis les mobiles équipés d'une caméra numérique parmi les 3,5 millions d'utilisateurs de la 3G de SFR, soit 65 % du marché.

Envoyer par mail un article

Le 2.0 en exclusivité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.