Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télémap allie puissance et image

30/10/1998

Le couplage Télé poche-Télé star ne fait pas seulement vendre, il valorise l'image de la marque. Telle est la conclusion d'une étude menée par Esop pour Emap. «Puissance, reprises en mains, occasions de voir, l'efficacité de la presse TV n'est plus à démontrer, souligne Anne-Claire de la Vigerie, directrice commerciale de Télémap. En revanche, son efficacité en termes d'impact, de mémorisation et de valeurs d'image devait encore être prouvée. C'est fait.» Grâce à la méthodologie du Carré latin, Esop a pu isoler, dans la perception d'une annonce, l'effet de la création et celle du support. Un argument de poids pour séduire les annonceurs de la distribution, des services, du food et de l'automobile.

Envoyer par mail un article

Télémap allie puissance et image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.