Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE INFORMATIQUE

Décision micro & réseaux entre papier et web

30/10/1998

Initialement programmée pour le printemps, la nouvelle formule deDécision micro&réseauxest dans les kiosques depuis le 26octobre. Plus pratique, plus accessible, plus didactique et plus complet, l'hebdomadaire du groupe Tests (diffusion France payée 1997 de 24059ex.), dont la maquette est signée Nathalie Baylaucq, se découpe désormais en trois temps forts: actualité, technologie (bancs d'essai) et exemples d'application en entreprise.«Nous souhaitons élargir notre lectorat aux directions opérationnelles et directions générales, qui sont de plus en plus concernées par des choix informatiques»,explique Jean Weiss, Pdg de Tests. Pour atteindre cet objectif - et porter la DFP à 40000ex. d'ici à fin 1999 -,Décision microva à la fois baisser de 50% son tarif d'abonnement et lancer une grande campagne de marketing direct auprès de 35000prospects. Pour séduire ces nouveaux lecteurs, l'hebdo va jouer à fond la complémentarité avec le web. Au pied de chaque article de la version papier, dont la pagination est étoffée, figurera un numéro de web info renvoyant sur le site du journal. Le lecteur pourra ainsi trouver des informations complémentaires: tous les articles déjà parus sur la société ou le produit, un renvoi systématique sur le site de cette société ou la page qui évoque ce produit, et l'adresse des sites consacrés à ce produit ou gamme de produits. Le serveur deDécision micro&réseauxproposera aussi un guide des ressources Internet,«une base d'adresses de sites sélectionnées pour leur utilité professionnelle par la rédaction, qui a été renforcée par sept nouveaux journalistes, dont un rédacteur en chef des services en ligne»,précise Jean Weiss. Les archives du journal seront mises en ligne une semaine après. Le tout gratuitement, car le groupe Tests compte financer ce service par la publicité.

Envoyer par mail un article

Décision micro & réseaux entre papier et web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.