Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Iconofly.

05/07/2007

Cette revue parrainée par les journalistes Jérôme Béglé et Guillaume Durand renoue avec la commande artistique en invitant des créateurs à imaginer une oeuvre directement inspirée par un accessoire. Le premier numéro était consacré aux sacs de voyage, le second aux montres, le troisième aux lunettes... Le magazine, imprimé en petit format, est remis en mains propres à Paris chez Christie's, chez Colette, au café de Flore, au Printemps du luxe, ainsi qu'aux meilleurs clients de différentes librairies et de seize hôtels Sofitel en France et à Londres.

Périodicité : trois numéros par an

Cible : les CSP +

Mise en place : 40 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Iconofly SARL

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Iconofly.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.