Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

12/07/2007

L'enquête NPA Conseil pour l'UDA et l'IAB a été réalisée au 1er trimestre 2007 auprès de 110 annonceurs dont 20 en face-à-face (11,7 % de retours sur une base d'adhérents de 938 noms), en majorité de grandes entreprises ou groupes (plus de 1 000 salariés). Le budget médian de ces annonceurs se situe entre 15 et 25 millions d'euros. Un quart des participants sont directeurs de la communication. Exemples d'entreprises : L'Oréal, Henkel, Dior, Nestlé, Unilever, Société générale, BNP Paribas, Renault, PSA, SFR, Alcatel, Orange, Auchan, Carrefour, Total, RATP, etc.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.