Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H for Men.

12/07/2007

Ce titre masculin publié par les Éditions Bleucom est le magazine générationnel des hommes qui se sentent en phase avec leur époque. Il cible les mâles de 25 à 40 ans, avec six thèmes forts : forme, nutrition, santé, psycho, sexo et modes de vie.

Périodicité : mensuel

Cible : les hommes de 25 à 40 ans

Mise en place : non communiquée

Prix : 3,90 euros

Éditeur : Éditions Bleucom

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

H for Men.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.