Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lycos

30/01/1998

Lycos, guide de recherche sur l'Internet, a choisi l'outil de segmentation publicitaire Accipiter. «Il permet aux annonceurs de cibler et de suivre précisément leurs campagnes de publicité sur la France et en Europe», indique Marie-Christine Levet, directrice de Lycos France. Les internautes sont ciblés en fonction de leur origine géographique, de leur nom de domaine, de leur navigateur, de leur poste de travail, de leur fournisseur d'accès, du jour de la semaine et de la tranche horaire d'utilisation.

Envoyer par mail un article

Lycos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.