Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matin plus signe avec Monoprix

30/08/2007

Bolloré Média a conclu avec Monoprix, à partir du 30 août, un accord pour distribuer le gratuit Matin plus dans vingt-deux magasins de Paris, Neuilly-sur-Seine et Boulogne-Billancourt, à raison de 400 exemplaires par lieu, soit 8 800 exemplaires au total. Associé à un échange commer- cial dans les pages du journal, ce partenariat vise, selon Hubert Hémard, directeur marketing de Monoprix, à « apporter un service de qualité en affinité avec notre clientèle de résidents parfois seniors ». Gaël Blanchard, président de Bolloré Intermédia, est intéressé par une clientèle « complémentaire » par rapport aux utilisateurs des transports en commun, touchés par Matin plus (400 000 exemplaires distribués). Ce partenariat pourrait, à terme, concerner aussi Direct soir, l'autre gratuit de Bolloré.

Envoyer par mail un article

Matin plus signe avec Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.