Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éditeur

06/09/2007

Fabrice Boé, président de Prisma Presse

Fabrice Boé, président de Prisma Presse : « Après l'éclatement de la bulle Internet [2000-2001], il y a eu une période de glaciation, mais toutes nos grandes marques seront sur le Net fin 2007. Nous faisons ponctuellement des acquisitions, à des prix raisonnables. On regarde les sites pouvant nous intéresser dans notre coeur de métier ou actifs sur toute notre chaîne de valeur. L'acquisition peut être réalisée par Prisma ou au niveau international par notre maison-mère. La plupart des expertises peuvent être développées en interne, mais acheter permet de gagner du temps et de l'audience. »

Envoyer par mail un article

Éditeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.