Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consultant

06/09/2007

Jean Berg, vice-président d'Estin&Co

Jean Berg, vice-président d'Estin&Co: « C'est devenu une nécessité pour les médias traditionnels. Pour les magazines " à l'esprit ouvert " (féminins, news), où le site Internet s'ajoute la version papier, ou pour ceux " à attentes précises " (automobile, TV, informatique), qui doivent monétiser leurs contenus et services, l'intégration de nouveaux savoir-faire est inéluctable. Pour les généralistes, il y a opportunité de croissance. Pour les magazines à centre d'intérêt, c'est parfois la survie qui est en jeu. Dans les deux cas, la capacité de synergie et la rapidité d'exécution seront critiques. »

Envoyer par mail un article

Consultant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.