Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Journaliste

06/09/2007

Philippe Jeannet, directeur des éditions électroniques du groupe Les Échos

Philippe Jeannet, directeur des éditions électroniques du groupe Les Échos : « L'intégration va être difficile. Le rythme mensuel n'est pas simple sur Internet. La presse hebdomadaire a bien réussi. Mais pour le reste, mis à part Psychologies, les magazines ont pris un retard étonnant. Les éditeurs n'ont pas cru à la migration de leur business sur le Net. Ils ont eu la frousse de sortir le chéquier. Maintenant, plus le temps passe, plus c'est cher. Lagardère achète à tour de bras, quand Mondadori essaie de bâtir une stratégie de construction organique. Une autre manière de faire prendre la mayonnaise. »

Envoyer par mail un article

Journaliste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies