Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseil médias

06/09/2007

Dominique Delport, directeur général d'Havas Media France

Dominique Delport, directeur général d'Havas Media France: « Peu de groupes l'ont fait, même si l'idéal, c'est d'avoir pu développer une expertise Internet depuis cinq ans. Les éditeurs indépendants ont eu plus de facilité à le faire. Pour les grands groupes, c'était le « stop and go ». Maintenant que la publicité en ligne décolle, on assiste à une phase accélérée de transition. Condé Nast va créer des marques en ligne, avec des concepts qui ne sont pas liés à des titres papier. Chez Lagardère, le rythme est soutenu, mais il va falloir gérer le rapprochement entre les activités de régie et de conseil. »

Envoyer par mail un article

Conseil médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.