Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intelligent Life.

06/09/2007

Le groupe The Economist a lancé le 3 septembre une nouvelle formule de son almanach mensuel Intelligent Life, axé sur l'art de vivre et les nouvelles tendances, qui passe à une périodicité trimestrielle. Son nouveau rédacteur en chef, Edward Carr, actuellement « business editor » de The Economist, s'est entouré d'une équipe rédactionnelle issue des Daily Telegraph, Financial Times, Guardian, Mail on Sunday, Observer, Sunday Times, Time magazine et Vogue.

Périodicité : trimestriel

Cible : les CSP ++

Mise en place : 175 000 exemplaires

Prix : 7,50 euros

Éditeur : The Economist

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Intelligent Life.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies