Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL et Radio classique misent sur le numérique

13/09/2007

La période 2007-2008 sera la saison du numérique (lire Stratégies n°1466). Lors de sa conférence de rentrée, RTL a présenté deux initiatives : RTL autrement, qui se veut une autre façon d'écouter la radio, avec une grille totalement différente ; une radio du sport et de l'info, à partir du 8 octobre, pour laquelle RTL s'est associée à L'Équipe. Audible d'abord sur les sites du quotidien et de la radio, elle est candidate à une fréquence numérique pour l'automne 2008. Du côté de Radio classique, les automobilistes pourront voir défiler le titre des morceaux diffusés. Cette innovation préfigure les données associées intégrées dans les futurs postes d'autoradios numériques.

Envoyer par mail un article

RTL et Radio classique misent sur le numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.