Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris-Berlin.

13/09/2007

Après trois années d'existence, le magazine d'actualité franco-allemand fondé par Pierre Janin entame cette rentrée avec une nouvelle formule signée Romain Roger, directeur de création de l'agence Idolci. Plus moderne, le nouveau Paris-Berlin offre davantage de reportages, d'articles en allemand et d'informations sur les services pour ceux qui passent d'un pays à l'autre. Et un plus : un cahier détachable consacré aux émissions d'Arte.

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Public Affairs Presse Magazine

Envoyer par mail un article

Paris-Berlin.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.