Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pilipili.

13/09/2007

TF1 et Artémis, le holding personnel de François Pinault, se sont associés à Recruit, leader japonais de la presse d'annonce, pour lancer un magazine gratuit, Pilipili. Distribué à Rennes et à Grenoble à 100 000 exemplaires par ville, ce mensuel assorti d'un site Web (www.pilipilimag.com), contient des annonces des commerçants locaux avec des coupons offrant des avantages.

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Mise en place : 200 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeurs : TF1, Artémis et Recruit

Publicité : TF1

Envoyer par mail un article

Pilipili.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.