Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Paris Times.

13/09/2007

Destiné aux 300 000 expatriés anglophones de Paris, ce gratuit inaugure une nouvelle formule avec un format plus petit, mais une meilleure qualité de papier. Distribué dans 250 points de vente de la capitale, le bimestriel se décline sur le Net avec une plate-forme participative, qui reçoit plus de 15 000 visiteurs uniques par mois, contenant une partie pratique (restos, sorties, conseils) et un lien avec la communauté (blogs, forums).

Périodicité : bimestriel

Cible : les expatriés anglophones

Mise en place : 50 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : The Paris Times

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

The Paris Times.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.