Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Télégramme, un contre-modèle

20/09/2007

La course à la taille ne semble pas être la seule option. À preuve, Le Télégramme (199 346 exemplaires France payés, + 1,6 % en 2006) qui, malgré son enclavement brestois, affiche une santé insolente. Pour Jean-Clément Texier, le quotidien peut faire exception « parce qu'il a trouvé d'autres relais de croissance » : courses de voile, agence de pub (StudioT), annonces d'emploi en ligne (­Régions Job). « Il existe d'autres solutions que le ­monoproduit dans la PQR pour qui veut rester indépendant », insiste Hubert Coudurier, directeur de l'information du Télégramme.

Envoyer par mail un article

Le Télégramme, un contre-modèle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.