Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le pôle TV de Prisma Presse.

20/09/2007

Le groupe s'engage sur la diffusion prévisionnelle des titres de son pôle Télévision (Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes) à partir d'octobre 2007. Sa régie donnera aux annonceurs qui communiqueront dans ces trois titres (plus de 3,5 millions d'exemplaires par numéro au total pour 12 millions de lecteurs) la diffusion France payée prévisionnelle de leurs campagnes. Un bilan permettra à l'annonceur de bénéficier d'un crédit d'espace si l'écart entre la prévision et la réalité des ventes est supérieur à 5 %.

Cible : le grand public

Diffusion : plus de 3,5 millions d'exemplaires au total

Part de marché diffusion : 39 %

Régie : Prisma Pub

Envoyer par mail un article

Le pôle TV de Prisma Presse.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.