Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie-Claire.

20/09/2007

Le Marie-Claire daté d'octobre est l'occasion d'une nouvelle formule qui se veut plus tonique et rythmée. Au sommaire de ce numéro : « La mode est-elle raciste ? », « Jolie, intelligente, mais seule. Pourquoi ? », « Qui est Rama Yade ? »...

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes

Diffusion France payée : 419 033 exemplaires

Éditeur : Groupe Marie Claire

Publicité : Groupe Marie Claire

Envoyer par mail un article

Marie-Claire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.