Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

I-Télé et BFM TV à couteaux tirés

27/09/2007

BFM TV chiffre à quelque 9 738 000 son nombre de téléspectateurs chaque semaine quand I-Télé se définit comme la première chaîne info, avec environ 11 millions de ceux-ci, grâce à sa présence sur la TNT, le câble et le satellite. Alain Weill, PDG de BFM TV, s'est plaint au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) d'une mauvaise exposition de sa chaîne sur Canalsat, contrôlé par l'opérateur d'I-Télé (Canal +). Entre les deux chaînes, les couteaux sont sortis. Quand BFM TV fait venir Christophe Delay, d'Europe 1 pour sa matinale, I-Télé débauche Nicolas Charbonneau, même radio, pour sa tranche 22-24 heures. Et les présentateurs sont désormais clairement identifiés... comme l'avait fait depuis longtemps LCI, absente de la TNT.

Envoyer par mail un article

I-Télé et BFM TV à couteaux tirés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.