Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dogs.

04/10/2007

En France, on compte quelque huit millions de chiens. Ce constat a incité le groupe Prisma Presse à lancer Dogs, un magazine adapté d'un titre lui-même créé il y a un an en Allemagne par la maison mère de Prisma, Gruner + Jahr. Dans les kiosques depuis le 27 septembre, ce trimestriel comportant 124 pages se veut plutôt haut de gamme (4,90 euros).

Périodicité : trimestriel

Cible : les propriétaires de chiens

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Prisma Presse

Publicité : Prisma Publicité

Envoyer par mail un article

Dogs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.