Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Invention Passion.

04/10/2007

Ce trimestriel consacré à l'innovation s'adresse aux inventeurs et aux responsables d'entreprise, et se propose de faire le lien entre les entreprises, les investisseurs et les inventeurs indépendants. Il a pour ambition de devenir un espace professionnel où ces derniers peuvent se faire connaître. Chaque numéro retrace aussi le parcours d'un inventeur. Ainsi, dans le premier, celui de René-Antoine Ferchault de Réaumur, né à La Rochelle en 1683, qui a été à l'initiative de la fabrication de l'acier en France et a inventé le thermomètre à alcool gradué.

Périodicité : trimestriel

Cible : les inventeurs et les responsables d'entreprise

Mise en place : non communiquée

Prix : 6,50 euros

Éditeur : Invention Passion

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Invention Passion.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.