Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un publicitaire

11/10/2007

Oui. Benoit Devarrieux, coprésidentde l'agence H

Oui. Benoit Devarrieux, coprésidentde l'agence H: « Le discours de Laurent Joffrin me semble plus important que la nouvelle formule. Quand le PDG de Libération parle de " redonner le goût de l'avenir " ou de " faire de Libé le laboratoire du futur ", cela va dans le bon sens. Libération doit retrouver l'image d'un journal qui comprend son époque, qui est dynamique. Pour séduire de nouveau les publicitaires, Libé doit ­redevenir subversif et critique, sans être caricatural. La nouvelle formule marque l'avènement d'une nouvelle ligne éditoriale incarnée par Joffrin. »

Envoyer par mail un article

Un publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.