Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un annonceur

11/10/2007

Oui. Didier Beauclair,chargé des médiasà l'Union des annonceurs

Oui. Didier Beauclair, chargé des médias à l'Union des annonceurs. « En tant que lecteur, je trouve la nouvelle formule agréable et sympathique. Avant de reconquérir la publicité, Libération doit reconquérir des lecteurs. L'un ne va pas sans l'autre. Le dynamisme éditorial doit aller de pair avec le dynamisme commercial. Le discours tourné vers l'avenir peut faire venir les publicitaires. Par ailleurs, la couleur et les photos supplémentaires insérées dans cette nouvelle maquette offrent de nouvelles possibilités pour une éventuelle campagne. »

Envoyer par mail un article

Un annonceur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.