Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un conseil médias

11/10/2007

Oui. Virginie Viot-Delain, directrice médias achat presse chez OMD

Oui. Virginie Viot-Delain, directrice médias achat presse chez OMD. « Il est clair que Laurent Joffrin a enclenché une véritable opération de séduction depuis son arrivée. Avec lui, Libération restera Libération. Le journal doit à présent refaire parler de lui. Le passage au tout-couleur est positif car il va offrir davantage de possibilités techniques aux annonceurs. Mais ces illustrations doivent rester au service du contenu. Le journal ne doit pas devenir un " Petit Illustré ". Il a tout intérêt à faire valoir ses plumes et sa couleur politique, d'autant que son niveau de diffusion est sain. »

Envoyer par mail un article

Un conseil médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.