Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un tendanceur

11/10/2007

Non. Vincent Grégoire, directeur de créationau cabinet Nelly Rodi

Non. Vincent Grégoire, directeur de créationau cabinet Nelly Rodi. « La machine s'est cassée. Ce n'est plus le journal subversif et percutant que les gens branchés aimaient. Et ce n'est pas juste une enveloppe plus graphique qui va changer la donne. Il manque à Libé une impertinence plus aristocratique. Son humour décalé est devenu agressivité, son élégance décadente s'est perdue. Désormais, c'est Le Parisien qui incarne le côté populaire, interactif et ludique de la presse. Avec la nouvelle formule, on a l'impression que Libération est mis sous respiration artificielle. »

Envoyer par mail un article

Un tendanceur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.