Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roquemaurel rebondit en Chine

18/10/2007

L'ancien PDG d'Hachette ­Filipacchi Médias, Gérald de Roquemaurel, est de retour. Il publie ces jours-ci un récit autobiographique (La Presse dans le sang, éditions Robert Laffont) et prépare pour mars 2008 un magazine gratuit haut de gamme en Chine. Baptisé Xing (ce qui signifie à la fois « OK » et « voyage »), le titre sera distribué dans les cinq aéroports internationaux chinois. Écrit en chinois et axé style de vie, il cible les 45 millions de Chinois aisés qui voyagent. Bimestriel pour les trois premiers numéros, puis mensuel, Xing sera diffusé à 300 000 exemplaires en 2008, avec l'objectif de passer à 1 million en 2010.

Envoyer par mail un article

Roquemaurel rebondit en Chine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.