Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spring.

18/10/2007

Ce magazine gratuit de luxe, sur papier glacé et de grand format, est destiné à la jeunesse dorée parisienne. Piloté par Charles Consigny, fils du publicitaire Thierry Consigny, il traite de mode, de culture et du monde de la nuit. Avec une ambition Web : chaque nouvelle édition s'accompagnera d'un minitalk-show mis en ligne sur le site du magazine. En plus de ses mulitiples partenariats, Spring organise une fête par numéro.

Périodicité : trimestriel

Prix de vente : gratuit

Cible : les 17-25 ans CSP ++

Diffusion : 50 000 exemplaires sur 200 lieux certifiés

Éditeur : Charles Consigny

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Spring.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.