Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un magazine pour défendre la Bretagne

06/11/1998

Ouest-France et Le Télégramme de Brest ont publié le 3novembre un nouveau magazine de consommateurs. Supplément encarté gratuit de huit pages tabloïd, Produit en Bretagne a pour ambition de «prendre la défense des produits bretons». Il adoptera l'an prochain un rythme trimestriel si les post-tests sont positifs. Lancée fin 1993 par Le Télégramme et les groupes Leclerc et Even (Mamie Nova) pour défendre l'emploi dans la région, l'opération regroupe aujourd'hui quatre-vingt-dix entreprises bretonnes (soit 62000emplois) qui assurent la promotion de leurs marques par des encarts publicitaires... dans la presse régionale.

Envoyer par mail un article

Un magazine pour défendre la Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.