Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ciné hebdo.

25/10/2007

Ce gratuit sur le cinéma français sera lancé le 13 novembre. Composé de 16 pages au minimum, dont 12 rédactionnelles, il est exclusivement consacré à l'actualité du cinéma : sorties films et DVD, interviews, stars à la une, etc. Il sera disponible dans un premier temps aux sorties de RER et des universités, dans une chaîne de restaurants, chez Cinétrain et dans les salons de coiffure Franck Provost.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Boréales Médias

Publicité : Valassis SAS

Envoyer par mail un article

Ciné hebdo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.