Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un acheteur médias

01/11/2007

Non. Julien Gaborieau, expert presse chez Zenith-Optimedia

« La presse informatique grand public a encore de l'avenir sur le papier. Tant qu'il existera des utilisateurs qui ne sont pas nés avec une souris dans la main, on aura besoin de magazines, où l'on peut notamment trouver des ­fiches détachables, des guides d'achat, etc. Les titres comme Micro hebdo ou SVM ont d'ailleurs encore des niveaux de diffusion importants, autour de 150 000 exemplaires, même s'ils sont en dessous de leurs niveaux historiques. D'ailleurs, les gros annonceurs du secteur continuent à communiquer sur le papier, qui reste une caution en termes d'image. »

Envoyer par mail un article

Un acheteur médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.