Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jazzman.

01/11/2007

Le magazine de jazz lance une nouvelle formule qui se veut plus visuelle. Jazzman accueille de nouveaux collaborateurs en misant sur des partis pris forts, avec des billets de Francis Marmande (Le Monde) et de Sébastien Vidal (TSF). Tous les mois, Jazzman propose une sélection parmi les rendez-vous culturels à ne pas manquer et prête une attention particulière à la « culture jazz » (films, livres, BD, etc. inspirés par cette musique).

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs de jazz

Diffusion : 16 000 exemplaires (DFP)

prix : 4,50 euros

Éditeur : Nemm&Cie

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Jazzman.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.