Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pressio Avent.

01/11/2007

IP France, la régie de RTL, RTL2, Sud Radio et Fun Radio, s'associe à Prisma Pub (Voici, Femme actuelle, Télé loisirs, VSD, Gala, TV grandes chaînes ou Télé 2 semaines) pour offrir une nouvelle offre commerciale couplant six titres de presse et quatre radios. Au total, Pressio Avent promet de toucher 19 millions de lecteurs et 20 millions d'auditeurs par semaine. Le dispositif prévoit une insertion en page quadri dans chaque magazine et quarante messages par station du lundi au samedi. Une déclinaison sur le Web est également possible pour 16 000 euros supplémentaires.

Période : du 3 au 23 décembre 2007

Supports : 6 titres de presse et 4 radios

Prix : 169 000 euros nets

Publicité : IP France et Prisma Pub

Envoyer par mail un article

Pressio Avent.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.