Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un éditeur

22/11/2007

Oui. XavierRomatet, présidentde Condé Nast

Oui. Xavier Romatet, président de Condé Nast « Sur le plan financier, lancer un hebdomadaire est plus risqué que lancer un mensuel, mais la rentabilité peut être plus rapide. Quand nous avons lancé Glamour en 2004, on nous expliquait déjà que le marché était encombré. Aujourd'hui, il affiche une diffusion de 327 822 exemplaires. La presse française manque cruellement de bons produits. Tout ce qui est facteur d'innovation est bienvenu, les éditeurs ne doivent pas se recroqueviller sur leurs titres. L'arrivée d'un produit, lancé par un éditeur important comme Mondadori, ne peut que redynamiser le marché. »

Envoyer par mail un article

Un éditeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.