Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un régisseur

22/11/2007

Pas sûr. Luciano Bosio, directeur généralde Publiprint, ancien éditeur chez Rizzoli

Pas sûr. Luciano Bosio, directeur général de Publiprint, ancien éditeur chez Rizzoli « En Italie, Grazia est l'équivalent du Elle français. Mais sa position a été considérablement affaiblie par les suppléments féminins de quotidiens comme le Corriere della Sera. Pour le lancement français, il s'agit de rester prudent, surtout depuis l'échec de Jasmin. Grazia ne pourra pas se reposer sur sa diffusion : les recettes publicitaires comptent pour 80 % dans ce genre de titre ! De plus, il s'attaquera à des mastodontes comme Elle ou Madame Figaro... Cela fait beaucoup de défis à relever. Ce n'est sans doute pas un hasard si Mondadori planche sur le projet depuis si longtemps. »

Envoyer par mail un article

Un régisseur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.