Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le dispositif cross-média

29/11/2007

La phase de teasing entamée le 12 novembre s'est conclue le 28 du même mois. Elle comprend une très large palette médias et hors-médias : pages de publicité dans la presse quotidienne et hebdomadaire, recours à la radio et au Web pour une communication événementielle, blog actualisé tous les jours (85 000 visites quotidiennes), opérations de marketing de rue et échantillonnage de bonbons Emma, communication sur les écrans des gares, spots sur les chaînes de la régie (Europe 2 TV, MCM, Filles TV et RTL9), 15 000 visionnages sur les plates-formes vidéo (You Tube, Daily Motion, Wat), affichage sauvage dans Paris au pochoir délébile, projection sur les quais de Seine, les monuments et les façades parisiennes...

Envoyer par mail un article

Le dispositif cross-média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.