Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

O'FM devient Sport O'FM

09/01/1998

A partir de la deuxième quinzaine de janvier, O'FM va changer de nom, de grille et de format. Même son financement sera modifié, le Conseil général des Hauts-de-Seine, qui soutient intégralement la radio francilienne depuis sa création voici sept ans, ayant décidé de se désengager progressivement au cours des cinq prochaines années. A O'FM succède donc Sport O'FM, «première radio sur cette thématique en Europe», selon Edouard Dor, son directeur général. Résultats, reportages et magazines se relaieront à l'antenne, tout en laissant sa place à la musique. Dotée d'un budget de 25MF, la station compte réaliser 8millions de chiffre d'affaires en publicité et sponsoring, indispensables pour combler le premier retrait du Conseil général. L'objectif de Sport O'FM est d'atteindre un point d'audience cumulée sur l'Ile-de-France d'ici six à douze mois, ce qu'O'FM n'avait jamais réussi à obtenir.

Envoyer par mail un article

O'FM devient Sport O'FM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.