Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Publicité.

10/01/2008

Les sites des radios RTL, RTL2 et Fun Radio, édités par RTL Net, ont rejoint le 1er janvier l'offre Web de M6 Publicité. IP France, la régie du groupe RTL qui s'en chargeait jusqu'alors, continuera toutefois de proposer des offres de couplage et des opérations spéciales radio-Web.

Lancement : le 1er janvier

Sites : rtl.fr, rtl2.fr et funradio.fr

Cibles : les hommes CSP + et les jeunes

Audiences : 800 000 visiteurs uniques pour rtl.fr, 380 000 visiteurs uniques pour rtl2.fr et 350 000 pour funradio.fr

Régie : M6 Publicité

Envoyer par mail un article

M6 Publicité.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.